Marjolaine, le salon du bio et du développement durable à Paris

Fervent défenseur de l’environnement ?  Amateurs de produits bio ? Le salon Marjolaine est fait pour vous !

Ce salon se tient à Paris (Parc Floral) depuis lundi et se termine dimanche 14 Novembre prochain. L’occasion pour vous de découvrir  de connaître les risques liés à notre environnement mais aussi notre impact sur celui-ci grâce à un cycle d’une vingtaine de conférences où des films vous seront projetés. Vous pourrez connaître de nouvelles astuces pour modifier votre comportement mais surtout découvrir de nouveaux produits à travers  130 ateliers (programme à retrouver ici)

La nouveauté cette année : « les échanges solidaires Marjolaine ». Les visiteurs pourront en effet  s’échanger des services, selon leurs envies et savoir-faire : cours de cosmétiques maison ou de cuisine bio, entretien du jardin…

Pour Minizabi il s’agit de la première participation. C’est l’occasion pour nous de pouvoir faire découvrir nos vêtements bios pour enfants à un plus large public.

Si vous êtes allés au salon Marjolaine, n’hésitez pas à nous laisser vos impressions !

Le salon ouvre tous les jours à partir de 10h30 jusqu’à 19h00 ; L’entrée du salon est de 8€ (gratuit pour les moins de 12ans. Pour plus d’informations : le site de Marjolaine

Si vous n’avez pas le temps d’y aller pour raison professionnelle ou autre, une nocturne est prévue vendredi 12 à partir de 21h ! Profitez- en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *