« ONE, TWO…TRI ! » Un nouveau souffle pour le tri !

Comme promis, voici notre première sélection  pour divertir vos enfants et les sensibiliser à la protection de leur environnement dans le cadre de la semaine pour le développement durable.

« One, Two… Tri », c’est  le nom du spectacle de théâtre  mis en scène par la compagnie du 4. Ce spectacle a pour objectif de sensibiliser le jeune public sur la réduction à la source et le tri des déchets dans le cadre du développement  durable.

Cette nouvelle comédie  raconte comment la petite fille Adèle Ecobiologico va aider sa nouvelle amie Valentine Consogaspicrado à s’éveiller à une conscience écologique et à convaincre ses parents de changer de comportement. Un concentré de comique et d’interactivité avec le public qui permettra de faire comprendre de manière simple et ludique au jeune public les enjeux du tri des déchets.

Ce surprenant spectacle pédagogique qui allie théâtre, chant, danse ou encore mime et marionnettes est dédié à 450 enfants scolarisés sur l’agglomération de Roanne, ce vendredi 1er Avril.

Si vos enfants sont à l’école à Roanne, ils auront peut-être la chance de bénéficier de ce spectacle et pourront vous raconter tout ce qu’ ils ont appris. Sinon, si vous êtes près de Roanne (département de la Loire, 42, à 1h30 de Lyon) le lendemain, profitez de ce spectacle d’une heure pour vous divertir après votre semaine de travail et allez donc apprécier cette comédie en famille à 15H, à Roanne sur la place des promenades.

Si vous n’avez pas la possibilité de pouvoir découvrir cet ingénieux spectacle, voici un petit extrait  :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *