Good goût : une équipe de passionnés pour éveiller les papilles des bébés !

Leur mission : faire aimer les légumes à nos bébés ! Impossible nous direz-vous, et pourtant …

C’est Alexandra Butruille et Mikael Aubertin qui ont fait le pari de nous prouver qu’avec plus de 60% de légumes par recette, les enfants apprécieront le goût et  les bonnes choses de la nature. Mais attention, sans les noyer dans des litres d’eau ou dans des mélanges à base de pomme de terre et de petits pois, chaque plat est centré sur un seul légume pour un repas délicieux et équilibré.

Dans cette aventure, les deux jeunes parents ont choisi le chef, Michel Reutenauer, élu  « Futur Grand de Demain » par le guide Gault & Millau 2005, pour concevoir et cuisiner les plats de nos bébés en leur apportant originalité et saveur afin que nos enfants ne rechignent plus leur repas. Fini les « j’en veux pas », « beurk », « c’est pas bon » . Good Goût va leur apporter de quoi susciter leur curiosité par la couleur des plats, mais surtout, par leur saveurs naturelles et inédites ! Inutile de préciser que les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et possèdent le label correspondant.

Fini aussi les petits pots qui génèrent beaucoup de déchets !  Les plats savoureux de Good Goût sont emballés dans un sachet souple et léger qui pèse seulement 5g contre 12g pour les pots en plastique et 30g pour les pots en verre. Les sachets de cette jeune marque sont également très pratiques grâce au peu de temps nécessaire pour faire réchauffer les petits plats : 2 fois moins de temps de chauffage qu’un pot en verre et il prend également peu de place dans les armoires ou le sac à main !

Si vous souhaitez essayer « risotto de courgettes au chèvre » ou encore « ratatouille de quinoa » vous pouvez d’ores et déjà les commander sur de nombreux sites Internet ou les trouver dans un magasin de votre région. Retrouvez la liste des magasins commercialisant ces petits plats originaux sur le site de Good Goût : www.goodgout.fr

  1 comment for “Good goût : une équipe de passionnés pour éveiller les papilles des bébés !

  1. titoukh annabelle
    16 mai 2011 at 14 h 36 min

    vraiment génial !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *