Jouez avec La Mite orange pour gagner un combishort Minizabi

Minizabi et La mite orange s’entendent bien. Et pour fêter cette nouvelle amitié, La Mite orange a décidé de vous faire gagner le combishort Minizabi de votre choix : le bleu « Parachute » pour votre garçon ou le prune « Oiseau » pour votre petite fille.

Pour tenter de remporter ces superbes et très pratiques minizabi, il vous suffit,  de raconter un souvenir de votre enfance ou d’un de vos enfants/neveux/cousins par un petit récit, un dessin, une photo… comme la mite orange avec son article jusqu’à mercredi prochain.

Allez cherchez bien, il vous reste tous une photo caché sous une autre dans un album dont vous n’avez jamais osée montrer ou alors un superbe cadeau d’un ensemble dont vous vous souviendrez toute votre vie ! On veut savoir nous aussi!!

Racontez ce souvenir sur votre blog ou envoyez votre souvenir à la rédactrice de la mite orange par mail : lmo(at)lamiteorange.com.

Nous sommes ravies de ce petit concours et attendons avec impatience de lire vos petites histoires…

Bonne chance à tous !

  4 comments for “Jouez avec La Mite orange pour gagner un combishort Minizabi

  1. malova vanou
    20 mai 2011 at 14 h 44 min

    bonjour
    vous vous rappelez pour ceux qui sont nés dans les années 80 nos beaux fuseaux a fleurs???
    c était d un gout :s ca m a marque , ma mere adorait me mettre ca mais le pire c est que c etait le beau fuseau a fleur avec juste un tshirt bariolé mdr
    et le pire…. c est que ca revient a la mode l’imprimé liberty pfouaaaaaaaaa enfin il y a eu du travail de fait quand meme c est plus joli aujourd hui 🙂

  2. 20 mai 2011 at 18 h 59 min

    Bonjour,
    Evidemment j’ai aussi eu les fuseaux à fleurs…
    mais le pire c’était les super pull tricoter par maman avec des motifs de dessins animés un peu raté je l’avoue avec en couleur de fond un vert pétant ou un jaune passé…
    l’horreur….
    Au moins une chose que je ne fais subir à ma fille!!!!!

  3. rhyna
    23 mai 2011 at 9 h 13 min

    ohhh les fuseaux à fleurs ^^ Je les adorais moi ^^ C’est pas une blague avec les fameuses robes tricot super moulantes Oo Les mamans avaient pas peur dans les années 80. Plus c’était bariolé et mieux c’était!!!! Je crois que mes trucs préférés c’étaient les jupes lambada !!! C’était zoliiiiii!

  4. anne laure
    24 mai 2011 at 12 h 46 min

    fan des années 80 … y en a eu des fringues un peu comment dirait-je pétant pour ma part l’incontournable fuseau à fleurs le bandeau rose dans les cheveux les robes à smoke les chaussures vernies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *