Cotebebe.fr : tout l’univers de la puériculture sur un seul site !

Découvrez www.cotebebe.fr, véritable portail consacré à la petite enfance et dédié aux parents et aux futurs parents. Achetez rapidement votre matériel de puériculture bébé sur Côté Bébé !

Matériel de puériculture neuf

L’arrivée de Bébé est un grand bouleversement, qui nécessite un minimum d’organisation…  Il faut notamment vous équiper en matériel de puériculture… Ca tombe bien, Côté Bébé est à vos côtés!   Découvrez leurs catalogues produits neufs, qualitatifs et variés en provenance de partenaires du secteur de la petite enfance. Grandes enseignes et boutiques de créateurs plus confidentielles vous y attendent…  Vous y trouverez un vaste choix de matériel bébé neuf. Découvrez les body bébé, baluchons de naissance, nacelles et transats…Et comblez vos besoins en un clic !  Ne manquez pas les « bons plans promos », régulièrement mis à jour ainsi que les divers codes promo bébé, qui vous offrent des réductions sur de multiples marques…

Petites annonces gratuites de matériel de puériculture d’occasion

Vous ne souhaitez pas investir dans du neuf et vous cherchez plutôt du matériel bébé d’occasion ? Côté Bébé vous permet de consulter gratuitement des petites annonces de puériculture d’occasion et de trouver ainsi la poussette 3 roues ou le siège auto qui manquent à votre trousseau, grâce à un système d’alerte e-mail.
Revendez également très facilement les articles dont vous n’avez plus l’usage en déposant gratuitement une petite annonce sur leur site !

Les autres services de Côté Bébé

Côté Bébé ç’est aussi un blog bébé qui vous informe sur les tendances grossesse, bons plans puériculture et actus garde d’enfant ainsi qu’un forum de discussion dynamique, où vous partagerez vos expériences avec d’autres parents.

Une rubrique « garde d’enfant » vous permettra de déposer et de consulter gratuitement des petites annonces et de trouver ainsi la nounou ou l’assistante maternelle de vos rêves…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *