Nouveautés : les t-shirts hommage au Japon !

Il y a 6 mois déjà, le Japon vivait une catastrophe écologique sans précédent. Depuis, d’autres actualités ont pris le dessus et nous avons détourné le regard, oubliant peu à peu le courage et la force du peuple japonais. Pour lui rendre hommage, Minizabi propose deux nouveautés à l’inspiration nippone pour cet automne  !

Pour les garçons, le Tee-shirt Anthracite « Sumo Bleu » représente un petit garçon qui se déguise en sumo à l’aide d’un gros oreiller sous le regard médusé de son nounours ! Une création drôle qui ravira les petits garçons ! L’ouverture en boutons à pressions facilitera l’habillage des plus petits (de 6 mois à 3 ans). Ce tee-shirt est Made in France, comme tous les vêtements Minizabi.

T-shirt Minizabi en coton bio pour garçon

Un t-shirt confortable et rigolo !

Pour les filles, le Tee-shirt Prune « Mini Kokeshi » rend hommage à cette poupée traditionnelle japonaise qui existe depuis 150 ans. Le dessin représente une petite Kokeshi jouant avec un poisson-cerf-volant. La couleur prune apportera un peu de gaieté à l’automne, avec toujours des pressions sur le côté pour faciliter l’habillage, du coton bio et une fabrication française !

T shirt Minizabi en coton bio pour fille

Un t-shirt poétique et joyeux !

Disponible de 3 mois à 3 ans, ces tee-shirts sont des cadeaux de naissance ou d’anniversaire porteurs de sens !

gr89(t)-

  2 comments for “Nouveautés : les t-shirts hommage au Japon !

  1. Rashel
    10 octobre 2011 at 17 h 10 min

    Bonjour, est-ce qu’une somme des bénéfices sera reversé a une association pour l’aide aux victimes du japon ? Dans ce cas un grand bravo pour ce vrai hommage. Dans le cas contraire, ça serait dommage ….

  2. admin
    11 octobre 2011 at 8 h 05 min

    Bonjour Rashel, cet hommage au Japon était pour nous plus un clin d’oeil, une façon de dire que nous n’avions pas oublié alors que d’autres événements avaient pris le pas sur la situation au Japon. Minizabi est une entreprise très engagée par ailleurs : par exemple, tous nos vêtements sont fabriqués en France ce qui est une façon d’apporter notre soutien à un secteur en grand difficulté, de contribuer au maintien d’emploi dans des secteurs où le chomage fait des ravages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *