Témoignage de maman : Camille

Chez Minizabi, nous pensons que ceux qui parlent le mieux de nos vêtements, c’est vous ! Vous qui avez acheté chez nous un cadeau de naissance, vous qui habillez vos enfants en Minizabi, vous qui êtes heureux de soutenir une jeune marque de vêtements bio et fabriqués en France !

C’est pourquoi nous avons décidé de vous laisser régulièrement la parole. Nous sommes toujours très heureux de lire vos messages et de voir comment notre travail prend vie dans votre quotidien. Et c’est une joie de partager ces messages avec ceux qui ne nous connaissent pas encore…

Aujourd’hui, nous laissons la parole à Camille, une fan de la première heure de Minizabi !

« J’ai découvert Minizabi dans un article de presse et j’ai tout de suite été séduite par le discours de la créatrice et les jolis motifs que l’on devinait sur les photos. Je me suis alors inscrite à la newsletter et j’ai pu voir les vêtements « en vrai » dans une vente privée quelques semaines plus tard. J’ai été conquise par la douceur du coton, et cette impression de solidité qui se dégage de ces vêtements. J’ai craqué sur un combishort pour mon fils, pris le même pour mon neveu ainsi qu’une couverture en polaire toute douce, idéale en toute saison.

Depuis, j’ai eu l’occasion d’acheter d’autres vêtements et j’en suis toujours très satisfaite. J’avoue avoir un faible pour le jean en coton bio que mon fils porte très très souvent ! Facile à enfiler, résistant et pratique, il va avec tout !

Aujourd’hui je recommande Minizabi à toutes mes amies, que ce soit pour leurs enfants ou pour faire un cadeau de naissance. Car offrir un vêtement bio et fabriqué en France c’est un geste qui a du sens ! »

Merci à Camille pour son témoignage. Si vous souhaitez nous envoyer le vôtre, écrivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *