Notre coup de coeur : Les éditions Pour Penser à l’Endroit

Logo PPE

Les Editions Pour Penser à l’Endroit et Minizabi
s’associent pour donner encore
plus de sens à vos cadeaux de naissance
et de Noël
!


Minizabi, ce sont des vêtements et accessoires amusants et confortables pour les 0-3 ans, parfaits comme cadeaux de naissance. Les Minizabi sont en coton bio et fabriqués en France, un choix radical dans un secteur en crise !

Marque engagée et résolument tournée vers l’avenir, Minizabi s’associe aujourd’hui aux Editions Pour penser à l’Endroit pour offrir un petit « plus » aux bébés. Pour toute commande de vêtements et accessoires Minizabi, vous avez désormais la possibilité d’associer le livre « Les petits souhaits magiques » pour offrir à Bébé.


Petits souhaits magiques

Petits souhaits magiques

« Les petits souhaits magiques » est le recueil des souhaits, formulés à l’enfant qui vient de naître. Ce livre est chargé d’une portée symbolique très forte et montre aux enfants que tout est possible si l’on prend soin des « petits riens » qui font le sel de la vie.

Si Minizabi a choisi de s’associer aux Editions Pour penser à l’Endroit, c’est en grande partie car ils partagent les mêmes valeurs : regarder vers l’avenir, produire de façon responsable et imaginer des univers joyeux et colorés.

A propos de Minizabi :

Minizabi est une marque de vêtements et accessoires bio pour les 0-3 ans, qui a pris le parti de fabriquer tous ses vêtements en France. Soutenir un secteur affaibli par les délocalisations et offrir une fibre saine et naturelle pour les tout-petits sont les objectifs de Céline WIENHOLD, créatrice de la marque.


A propos des Editions Pour penser à l’Endroit:

Soutenir la création, proposer des ouvrages engagés, aider à transmettre une vision responsable et positive de la vie, veiller à rester cohérent en terme de fabrication et de distribution sont le quotidien de la maison d’édition pour penser à l’endroit. Depuis 2002, elle a pour vocation de créer un lien entre des auteurs et des lecteurs sur 3 axes principaux : la connaissance de soi, le rapport à l’autre et le rapport à la nature.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *