Minizabi vous souhaite une Belle Année et vous donne des nouvelles!

Une BELLE Année ! Voilà ce que nous vous souhaitons ! Que 2012 vous apporte sérénité, des joies – petites et grandes, du bonheur, la santé pour vous et vos proches. Nous vous souhaitons également de mener à bien les projets qui vous sont chers !

Minizabi pour vos cadeaux naissance

Nous souhaitions également vous donner des nouvelles de Minizabi qui fêtera bientôt ses 2 ans. Nous célébrerons notre anniversaire au mois de Février prochain et nous vous réservons, à cette occasion, tout plein de surprises !

Minizabi a bien évolué : il y a trois ans, j’arrivais à Bordeaux me demandant quel projet profesionnel pourrait porter mes idées d’une consommation plus juste, plus saine. Au fur et à mesure de rencontres, de réflexions, de recherche, l’idée de créer une marque de vêtements destinée aux enfants, en tissus bio et confectionnée en France a emergé. L’idée de proposer une alternative respectueuse de la peau sensible des tout petits s’est imposée.

J’ai donc créé Minizabi pour vous permettre de prendre soin de vos bébés, sereinement, dans la douceur de tissus sains, cultivés et transformés dans le respect de la fibre de coton que portera votre enfant, de la terre sur laquelle il grandira, et dans le respect des hommes et femmes impliqués dans la fabrication du tissu et des vêtements. Je voulais également vous permettre de donner un sens à vos cadeaux naissance : offrir un vêtement ou accessoire Minizabi, c’est une façon de souhaiter le meilleur pour ce bébé qui vient de naître et de prendre soin de lui.

L’idée continue de faire son chemin, et au fil des rencontres, de vos retours, des discussions, nous travaillons afin de vous offrir de beaux vêtements et tissus, de belles coupes et de beaux accessoires. 2012 sera plus particulièrement marquée par le développement, en plus de nos collection de vêtements, d’une gamme d’accessoires et de boite naissance pour vous proposer des cadeaux naissance plus élégant encore. 2012 sera aussi marquée par le développement de la présence de nos Minizabi dans des boutiques hors de France !

Nous vous remercions de nous accompagner sur ce chemin et vous disons à très bientôt!

Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *